Auditions de certains médias au siège du Conseil

siegecnc Du 13 au 16 octobre 2014, le Secrétariat Général du CNC a reçu une demi-douzaine d’organes de presse dans le cadre des auditions préalables à la soumission des dossiers d’examen en session du Conseil.

Les chaînes de télévision Afrique Média et Vision 4, les radios Satellite FM et Magic FM et les journaux Paroles et La Nouvelle sont passés tour à tour devant la commission mise sur pied à cet effet, présidée par le Secrétaire Général du CNC Dr Jean Tobie Hond. Le Vice-président du CNC Peter Essoka et le Conseiller Membre Christophe Bobiokono ont prêté main forte à cette équipe.

Il s’est agi pour chaque média préalablement convoqué de déployer son argumentaire de défense par rapport aux faits qui lui sont reprochés. Ceci en respect du principe du contradictoire. Cette séance, loin de constituer une épreuve contraignante pour les médias a été un autre cadre d’échanges entre le CNC et les professionnels du secteur de la communication. Lors de ces auditions qui se sont globalement déroulées dans une ambiance cordiale, le CNC a adopté une démarche pédagogique et s’est imprégné des difficultés auxquelles font face les médias.

French (Fr)English (United Kingdom)

Traitement des plaintes

Portail sur le séminaire

Sondage

Vous avez regardé le spot de sensibilisation à l'endroit des professionnels des médias émis par le Conseil Nationale de la Communication. L’avez-vous trouvé :
 

Compteur de visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
173
Hier :
236
Semaine :
409
Mois :
5497
Total :
345782
Il y a 4 utilisateurs en ligne
-
4 invités