LES REGULATEURS DES MEDIAS D’AFRIQUE CENTRALE, MEMBRES DU REFRAM EN CONCLAVE A YAOUNDE

 

photofamille

LES REGULATEURS DES MEDIAS D’AFRIQUE CENTRALE, MEMBRES DU REFRAM EN CONCLAVE A YAOUNDE

Le séminaire sous-régional des régulateurs des médias d’Afrique Centrale, membres du Réseau Francophone des Régulateurs des Médias (REFRAM), s’est ouvert ce lundi, 12 mai 2014, au Palais des Congrès de Yaoundé sous la présidence du Ministre de la Communication, Issa Tchiroma.

Placé sous le Très Haut patronage du Président de la République, ledit séminaire va réunir durant trois jours, les instances de régulation de la communication d’Afrique Centrale et leurs homologues d’Afrique de l’Ouest, dans une action concertée sur les procédures de traitement des plaintes. Dans son discours introductif, le Président du Conseil National de la Communication du Cameroun, Joseph Befe Ateba, a invité ses homologues à transcender les particularismes pour aboutir à une action d’intérêt général.

Les travaux en atelier qui ont ponctué la première journée de travail ont permis aux instances telles que le Conseil National de la Communication du Gabon et le Conseil Supérieur de la Liberté de la Communication du Congo Brazzaville de partager leurs expériences en matière de réglementation et de procédures de plaintes. Ce partage d’expériences a précédé la présentation de la boite à outils proposée par le REFRAM qui va constituer un canevas de travail pour les participants en matière de procédures de traitement des plaintes dans la sous-région.

French (Fr)English (United Kingdom)

Traitement des plaintes

Portail sur le séminaire

Sondage

Vous avez regardé le spot de sensibilisation à l'endroit des professionnels des médias émis par le Conseil Nationale de la Communication. L’avez-vous trouvé :
 

Compteur de visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
20
Hier :
273
Semaine :
293
Mois :
4831
Total :
370703
Il y a 3 utilisateurs en ligne
-
3 invités