Le CNC et la CRTV / CMCA signent une convention de partenariat

img 1457













Le président du Conseil National de la Communication a conduit vendredi 14 février 2014, une délégation de son institution au siège de la Cameroon Radio and Télévision (CRTV) à Mballa 2 à Yaoundé. Monseigneur Joseph BEFE ATEBA et Amadou VAMOULKE ont paraphé la convention de partenariat qui lie désormais le CNC et la CRTV Marketing and Communication Agency. La cérémonie sobre et solennelle a eu pour cadre la salle de Conférences du 11ème étage de l’immeuble siège de la CRTV.

Cette convention, fruit d’une longue négociation définit les conditions et les modalités d’un partenariat réciproquement bénéfique. En effet, tandis que l’office de radio et télévision pourra consulter à temps régulier, les archives de monitoring le concernant produites par le CNC, le CNC bénéficiera de quelques espaces autant à la radio qu’à la télévision et sur l’ensemble du réseau CRTV.

Cette coopération permettra au CNC de résorber son déficit communicationnel. A travers ces espaces sonores et visuels acquis auprès de son partenaire, la CRTV / CMCA, le CNC se fera le devoir de faire connaitre les missions à lui assignées par le décret du 23 janvier 2012 , mais aussi de pouvoir implémenter auprès de ses cibles, les nécessaires actions de sensibilisation pédagogique, corollaire d’une bonne régulation du secteur de la communication .

French (Fr)English (United Kingdom)

Traitement des plaintes

Portail sur le séminaire

Sondage

Vous avez regardé le spot de sensibilisation à l'endroit des professionnels des médias émis par le Conseil Nationale de la Communication. L’avez-vous trouvé :
 

Compteur de visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
111
Hier :
242
Semaine :
881
Mois :
3466
Total :
355977
Il y a 2 utilisateurs en ligne
-
2 invités